Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

Presse de musculation en charge libre pro

Le plus grand avantage de s’entraîner avec des presses en charge libre est la liberté de mouvement qu’elles confèrent. Faisant travailler chacun de leurs membres de manière indépendante, ce type d’appareil permet aux sportifs d’identifier et de cibler rapidement leurs faiblesses lorsqu’ils s’entraînent, tout en imitant des mouvements spécifiques à plusieurs disciplines. C’est pourquoi il est nécessaire pour une salle de sport de s’en équiper, afin de mettre à la disposition de ses adhérents tous les moyens nécessaires au développement de leur musculature. Choisissez nos presses en charge libre professionnelles !

Affichage 1-8 de 25 article(s)

Les avantages des presses en charge libre

Souvent opposées aux presses disposant d’une charge automatique, les presses en charge libre professionnelles offrent de nombreux avantages, qui les rendent indispensables pour une salle de fitness.

#1 Diminution des déséquilibres

En s’exerçant avec des presses en charge libre, vos adhérents peuvent développer chaque côté de leur corps de façon égale. La mobilisation de ce type d’équipement permet également de prévenir les déséquilibres de nature musculaire.

#2 Plus d’efficacité

Les exercices réalisés à l’aide des presses en charge libre demandent plus de contrôle et d’équilibre. Davantage de muscles sont ainsi sollicités durant les mouvements de façon simultanée, ce qui constitue un gain d’efficacité considérable pour les sportifs.

#3 Prévention des blessures

Excellentes pour renforcer les muscles stabilisateurs du corps, les presses en charge libre jouent un rôle important pour maintenir les articulations en place et soutenir le corps. En fortifiant leur physique, vos abonnés vont être ainsi plus résistants aux éventuelles blessures.

#4 Plus d’exercices

Puisque la charge est libre, les exercices que l’on peut réaliser sont plus variés. C’est extrêmement pratique pour réaliser plusieurs mouvements et ainsi stimuler différemment ses muscles. Autre avantage : les mouvements sont plus naturels et correspondent à ceux que l’on peut réaliser dans la vie quotidienne.

Si le débat entre charge libre et charge guidée est courant parmi les adeptes de la musculation, il est certain que dans une salle de sport, il est indispensable de proposer les deux.

Différents profils préféreront différents exercices et pour satisfaire tous vos adhérents et attirer toujours plus de nouveaux visiteurs, il est indispensable de proposer la salle de sport la plus complète possible. Pour cela, n’hésitez pas à vous pencher sur l’ensemble de notre matériel de musculation professionnel.

La presse en charge libre : l’incontournable de toutes les salles de sport

Selon les experts, une séance de musculation optimale doit durer entre 1h et 1h30. Ceci implique que vos adhérents ont besoin d’appareils polyvalents, capables de leur faire travailler l’ensemble de leurs muscles en un temps réduit, tout en variant au maximum les exercices. Tous ces critères s’appliquent aux presses en charge libre que nous vous proposons chez Care Fitness. Robustes, elles sont faites en acier haute résistance, ce qui leur garantit une longévité remarquable. Parmi les modèles que l’on vous propose vous retrouverez :

  • les presses de musculation à deltoïde ;
  • les presses de musculation rowing vertical (ou horizontal) ;
  • les presses de musculation à dips ;
  • les presses de musculation à curl ;
  • les presses de musculation à cuisse 45° ;
  • les presses de musculation à quadriceps.

Avec une telle variété, vos adhérents ont l’embarras du choix ! Pour en savoir plus quant à nos presses en charge libre professionnelles, vous pouvez prendre contact avec nos équipes, qui sauront vous orienter.

Menu

Paramètres

Partager

Créez un compte gratuit pour utiliser les listes de souhaits.

Mon compte