Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

VÉLO DE BIKING

Le vélo de biking est un appareil de fitness et d'entrainement idéal pour développer ses performances physiques. Pratique et ergonomique, le vélo de biking va vous permettre de vous entrainer chez vous pour développer votre endurance musculaire du bas du corps, ainsi que vos capacités respiratoires et cardio-vasculaires.

Complètement  adapté à la perte de poids, le vélo de biking va satisfaire les amateurs d'endurance grâce à la haute technicité de ses composantes qui favorise la pratique de séances longues.

Affichage 1-4 de 4 article(s)

Pourquoi opter pour un vélo de biking ?

Le critère principal du vélo de biking, qui fait de lui un matériel de fitness hors pair, est bien évidemment sa roue d'inertie. Elle vous offre une sensation de pédalage sans égal, qui ressemble particulièrement à celle des vélos sur route. Le système de pédalage continu, entrainé par le poids de la roue, va encourager la pratique de séances longues, qui sont plus adaptées pour perdre du poids, ou bien simplement pour améliorer votre endurance. Ce type de vélo sollicitera l'ensemble des muscles jambiers et vous fera travailler en profondeur, et en particulier les quadriceps.

Le vélo de biking est également parfaitement approprié pour le développement des conditions physiques chez les sportifs en recherche de performance. Que ce soit pour améliorer vos performances sur route, ou bien pour développer vos aptitudes pour la pratique d'autres sports, le vélo de biking d'appartement vous permettra de travailler efficacement votre cœur, et vous pourrez stabiliser plus facilement votre fréquence cardiaque à des rythmes élevés.

Comment choisir son vélo de biking ?

Bien choisir votre vélo de biking, c'est avant tout s'intéresser à ses critères de performance:

  • Le pédalage

La fluidité du pédalage va être principalement déterminée par le poids de la roue d'inertie du vélo de biking. Vous pourrez profiter d'une pratique régulière adéquate avec une roue d'inertie de plus de 18Kg. Le poids de la roue est aussi un critère important qui va permettre de protéger vos articulations. La qualité du pédalage dépend également du système de transmission. Un système par courroie a l'avantage d'être silencieux et de nécessiter peu d'entretien, tandis qu'un système par chaîne sera plus résistant à long terme et offrira davantage les sensations que l'on retrouve sur la route.

  • La console

La console intégrée au vélo de biking vous fournira les fonctionnalités essentielles à la pratique d'une activité d'endurance. Affichant la vitesse, la distance, le temps et les calories consommées, les vélos de biking sont simples et vous permettent de suivre vos dépenses tout au long de votre séance.

  • Le confort

La selle du vélo de biking est réglable en hauteur et en longueur, et vous permet d'adopter une posture juste afin de limiter les douleurs dorsales. Les vélos de biking bénéficient également d'un guidon réglable, et possède des roulettes pour en faciliter le déplacement.

Menu

Paramètres

Partager

Créez un compte gratuit pour utiliser les listes de souhaits.

Mon compte