Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

Tapis de course connecté d’appartement

Courir sur un tapis de course est une excellente façon de garder la forme. Vous aimez courir, mais vous aimeriez aussi pouvoir suivre vos performances de près ? Vous voulez évaluer vos progrès ? Le tapis de course connecté est fait pour vous ! Avec une application sur smartphone ou sur tablette, la vitesse et la résistance de votre tapis sont réglées automatiquement et vous obtenez des indications pour un entraînement efficace et personnalisé !

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Qu’est-ce qu’un tapis de course connecté ?

Il s’agit tout simplement d’un tapis de course qui dispose d’un ordinateur de bord, d’une connexion wifi et/ou Bluetooth permettant de tracer vos performances et d’adapter votre entraînement en temps réel. S’exercer avec ce dispositif est une véritable partie de plaisir ! L’adaptation automatique vous permet d’atteindre plus efficacement vos objectifs.

Dotés d’un système d’amorti pour protéger vos articulations et vous permettre de vous exercer confortablement, au quotidien, nos tapis de course connectés sont à la fois puissants et silencieux, ce qui les rend parfaitement compatibles avec une utilisation domestique. Les modèles équipés d’un tableau de bord connecté vous permettent de suivre votre progression grâce à une batterie d’indicateurs comme la distance parcourue, le rythme cardiaque, les calories brûlées, la vitesse, etc. Le plus ? L’application MyCare, qui vous rend la vie facile grâce à un suivi rigoureux depuis votre smartphone ou votre tablette !

L’application MyCare est un véritable coach, qui vous guidera dans vos séances d'entraînement. Selon votre ressenti, elle adaptera la prochaine séance. Et ça n’est pas tout : l’application vous proposera aussi des repas adaptés à vos besoins, pour allier sport et nutrition. Enfin, pour que vos séances de course restent un plaisir, MyCare vous permettra aussi d’écouter la musique qui vous motive ou de naviguer sur le web sans interrompre le programme.

Comment choisir son tapis de course connecté ?

Pour que l'entraînement à la maison se concrétise par l’atteinte de vos objectifs physiques, il faut choisir votre équipement en fonction de vos besoins. Si vous vous entraînez de manière occasionnelle, avec une séance de cardio hebdomadaire, il est préférable d’opter pour un tapis de course non motorisé, facile à utiliser et peu coûteux, plutôt que pour un modèle connecté.

Si vous suivez un programme précis avec un objectif physique bien déterminé (perte de poids, gain d’endurance, gain de force, définition musculaire), optez plutôt pour un tapis de course connecté capable de tracer vos performances et de chiffrer votre progression. Un modèle doté d’une fonction qui chiffre les calories brûlées, avec une inclinaison motorisée et une vitesse qui peut atteindre la vingtaine de kilomètres par heure vous sera très utile pour atteindre vos objectifs.

Si vous êtes un pratiquant avancé, nous vous recommandons nos tapis de course connectés dont la vitesse est comprise entre 18 et 22km/h. Vous devez aussi vous intéresser aux caractéristiques techniques de votre appareil comme la surface de course (qui doit être élevée si vous souhaitez faire des grandes foulées), la qualité de l’amorti (à privilégier si vous avez des problèmes d’articulation), le panel de programmes d'entraînement et la puissance du moteur, qui varient selon les modèles.

Faites appel à une solution personnalisée et évolutive grâce à nos tapis de course connectés !


Menu

Paramètres

Partager

Créez un compte gratuit pour utiliser les listes de souhaits.

Mon compte