Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

Chaise romaine pro

La chaise romaine est un dispositif de musculation complet, qui permet de travailler de nombreux muscles, surtout dans la partie supérieure du corps et notamment les abdominaux. La chaise romaine permet par exemple de soulever les jambes et de se maintenir en place avec les bras, tout en ayant le dos maintenu. Bien d’autres exercices peuvent être réalisés avec la chaise romaine : tractions, dips, etc. Autrement dit : c’est un équipement très complet, qu’on retrouve dans la plupart des clubs de sport. Vous visiteurs s’attendront sûrement à en trouver une ou plusieurs chez vous. Avec Care Fitness, équipez votre salle avec des chaises romaines professionnelles !

Affichage 1-4 de 4 article(s)

Un appareil d’une rare polyvalence

La chaise romaine dispose de deux coussinets confortables et pratiques qui soutiennent les hanches et le dos. Aussi, elles permettent une position agréable pour différentes variations d'exercices et de redressements. Pour les sportifs, cet appareil présente divers avantages.

#1 Aide à améliorer la posture

Même en ayant une bonne hygiène de vie, les gens ont souvent tendance à mal s’asseoir devant leur PC ou leur télé, ce qui a un impact négatif sur leur posture. Utile pour renforcer les muscles du bas du dos, ainsi que pour réaliser des exercices abdominaux intenses, la chaise romaine s’impose ainsi comme une solution naturelle à ce problème. En quelques séances bien dosées, vos adhérents retrouveront une posture idéale.

#2 Débarrasse des maux de dos

La faiblesse des abdominaux et du bas du dos est responsable des maux dorsaux qui gâchent la vie quotidienne de beaucoup de gens. Les exercices que les chaises romaines proposent diminuent considérablement ces douleurs.

#3 Prévient les blessures

Parmi les erreurs fréquentes commises par les sportifs, on retrouve souvent la négligence du bas du dos. En effet, au fur et à mesure de leur programme, ils manipulent des poids de plus en plus lourds, mais la partie dorsale inférieure qui y participe activement n’est pas assez forte. Par conséquent, ils sont sujets à des blessures lombaires, des hernies, ainsi que des douleurs récurrentes. L’exercice via une chaise romaine est le meilleur moyen pour les adhérents de votre salle d’éviter tous ces problèmes.

#4 Entraîne tout le corps

Une chaise romaine est souvent utilisée pour l'exercice d'hyperextension du dos, mouvement très efficace pour renforcer le bas du dos. Elle travaille par ailleurs les muscles secondaires comme les fessiers, les jambes, l’ensemble du dos, les épaules et le cou. Néanmoins, il existe une grande variété d'exercices supplémentaires qu’il est possible d’effectuer sur cette chaise, principalement des exercices pour abdominaux. Par exemple, vos adhérents peuvent faire des situps, des levés de jambes, etc., soit presque tous les mouvements qu’ils pratiquent avec un banc assis.

Opter pour une chaise romaine professionnelle Care Fitness

La chaise romaine est l’appareil idéal pour ceux qui pratiquent fréquemment n’importe quel sport, et qui souffrent de douleurs dorsales ou ceux qui veulent simplement se remettre en forme. C’est pourquoi Care Fitness vous propose une belle sélection de ce type d’appareil. Robustes et sécurisées, nos chaises romaines professionnelles sont fabriquées à base d’acier à haute résistance, ce qui leur assure une longévité remarquable, et vous évite le renouvellement fréquent d’une partie de votre parc de matériel.

Si vous souhaitez en savoir plus sur nos chaises romaines, nous vous invitons à contacter nos équipes, qui sauront répondre à toutes vos demandes et sollicitations. Retrouvez aussi l’ensemble de nos appareils de musculation professionnels.

Menu

Paramètres

Partager

Créez un compte gratuit pour utiliser les listes de souhaits.

Mon compte