Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

Matériel de cross training pro

Le cross training est un programme sportif d'entraînement physique intensif proposé par les clubs de fitness, les salles de musculation et les centres de remise en forme. Il est particulièrement destiné aux abonnés en quête d’une offre moins classique et plus ludique, de quoi briser la monotonie des séances d'entraînement. En proposant du matériel de cross training dans votre salle, vous offrirez une activité en plus, facile d’accès et ouverte à tous, par rapport à votre concurrence. Vous conserverez ainsi vos abonnés et réussirez à en attirer d’autres !

Affichage 1-8 de 57 article(s)

Le cross training pour élargir votre cible

Le cross training, appelé aussi entraînement croisé, est un mix de différents exercices qui allient souplesse et équilibre, endurance et force. Ce modèle d'entraînement vise le développement de dix qualités, à savoir : la vitesse, la puissance, l’équilibre, la précision, la résistance, le cardio, la force, la précision, la coordination et la flexibilité. Le cross training a été destiné, à la base, aux personnes qui veulent maintenir une bonne condition physique et améliorer l’exécution motrice, ainsi qu’à ceux qui souhaitent passer d’une activité nécessitant peu d’effort à une activité à forte intensité. Mais la diversité des exercices et méthodes d'entraînement permet de le rendre accessible à tous, puisque l’objectif premier reste le dépassement de soi. Les charges peuvent être adaptées selon les objectifs de tout un chacun.

Si vous avez envie de proposer de nouveaux défis à vos abonnés qui peuvent être lassés de la routine des séances d'entraînement, développer votre activité et recruter de nouveaux clients, il est temps d’avoir des appareils professionnels de cross training. Pour un club professionnel, c’est aussi l’occasion de varier les exercices.

Cross training : quel matériel choisir ?

Les appareils de cross training sont assez nombreux, de quoi varier constamment les programmes d'entraînement. Équipé de cages de musculation en charge guidée et de cages à squat, vous aurez toutes les clefs en main pour vous adapter aux spécificités de chacun de vos abonnés. Mais quels critères prendre en compte ?

Proposez autant de matériel que d’objectifs

Comme les personnes utilisant votre salle de sport ont toutes leur objectif, il est indispensable de proposer autant d’exercices que possible. Le cross-training propose une grande variété d’entraînements, à condition d’être bien équipé.

En fonction de la place dont vous disposez, nous proposons des cages de tailles variées, ainsi que de nombreux racks qui s’adaptent à toutes les configurations. Choisissez donc des structures qui permettent de réaliser de nombreux exercices différents. En prendre plusieurs peut être intéressant pour élargir votre offre. Une fois que vous avez choisi les bonnes cages, il est indispensable de prévoir les accessoires qui permettront de réaliser de nouveaux exercices.

Choisissez des accessoires variés

Sans les accessoires adaptés, impossible de proposer une offre véritablement riche aux utilisateurs de votre salle. Utilisables avec la cage ou à côté, ils permettent de réaliser divers exercices de poids du corps (pompes, dips), mais pas seulement.

Avec des cordes à sauter, des kettle bells, des kits d’entraînement sur porte, etc., vous permettrez à vos usagers de réaliser des séances véritablement variées et de travailler leur corps dans leur ensemble, d’accomplir leurs objectifs : force, endurance, perte de poids, etc. Sélectionnez donc les accessoires de cross-training qu’il vous manque !

Equiper votre salle de sport avec des appareils de cross training professionnels est un excellent choix pour proposer des exercices variés à vos pratiquants. Choisissez l’équipement professionnel dont vous avez besoin parmi notre sélection !

Menu

Paramètres

Partager

Créez un compte gratuit pour utiliser les listes de souhaits.

Mon compte