Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

VÉLO D'APPARTEMENT PLIANT

Un vélo d’appartement pliable est un appareil de fitness idéal pour la remise en forme, la rééducation ou la préparation physique. Il est compact, adapté aux petits espaces et se range facilement après utilisation. Son atout n°1 est qu’il peut être utilisé par tout le monde : sportif confirmé ou débutant, seniors… Choisissez votre vélo d’appartement parmi notre offre !

Affichage 1-3 de 3 article(s)

Un matériel pratique et accessible

Si beaucoup de personnes aimeraient pratiquer régulièrement le sport, le manque de place pour installer un appareil de sport chez soi est une limite pour beaucoup. Si c’est votre cas, alors sachez qu’il existe des solutions. Il existe aujourd’hui de nombreux matériels accessibles et pratiques avec lesquels vous pourrez vous exercer efficacement à la maison.

Le vélo d’appartement pliable fait partie de ces dispositifs de fitness. Il est efficace pour travailler les muscles du bas du corps, dépenser des calories et maintenir une excellente santé physique, le tout sans bouger de chez vous. En plus, c’est vous qui décidez du moment, de la durée et du rythme de vos entraînements. Il n’est pas du tout encombrant et le fait qu’il soit pliable en facilite le déplacement et le rangement. Enfin, puisqu’il est conçu pour être déplacé, il est généralement plus léger que les modèles non pliables. C’est donc un appareil pratique et utilisable par tout le monde.

Mais pour bien profiter de votre vélo d’appartement, il faut bien le choisir. Il y a quelques critères à prendre en compte pour cela, notamment l’usage que vous souhaitez en faire ou encore l’espace dont vous disposez.

Pourquoi choisir un vélo d’appartement pliant ?

Les avantages liés à l’utilisation du matériel sont nombreux. Avant tout, c’est un excellent moyen pour brûler jusqu’à 500 calories par heure. D’autre part, le risque de blessures est faible, avec des mouvements simples qui s’adaptent bien aux articulations. Pas de tension sur les hanches ni les genoux. C’est un équipement idéal pour les seniors qui veulent retrouver une seconde jeunesse.

En fonction de l’intensité que vous mettez dans vos séances d’entraînement, vous pourrez avoir des muscles bien tonifiés (quadriceps, mollets, fessiers, mais aussi le haut du corps). Vous entraîner permettra d’augmenter votre niveau d’énergie, de baisser la tension artérielle et de maintenir votre taux de glycémie à un meilleur niveau. Enfin, c’est un vrai passe-partout. Au salon, sur la terrasse, devant la télé, sa fonction pliable le rend d’autant plus pratique à déplacer.

Comment choisir son vélo d’appartement pliable ?

Les principaux critères à prendre en compte pour choisir votre vélo d’appartement pliant sont :

  • Le modèle : vertical ou à position allongée (généralement conseillé aux utilisateurs les plus âgés).
  • Limite de poids : le meilleur choix de vélo, c’est aussi lorsque votre poids actuel s’adapte à la limite du matériel.
  • Résistance : c’est un critère essentiel pour la tonification musculaire.
  • Programmabilité : le vélo est équipé d’un écran LCD et d’un ordinateur pour vous permettre de suivre des programmes et vos statistiques. Certains modèles vont plus loin en offrant la possibilité de redéfinir les paramètres et de choisir des exercices prédéfinis.
  • Prix : plus les fonctionnalités du vélo sont avancées, plus son prix est élevé. Votre choix devra néanmoins prendre en compte vos exigences.

Faites votre choix parmi nos produits et commandez le vélo d’appartement pliable qui vous correspond le plus ! Si vous voulez avoir encore plus de choix, découvrez tous nos vélos d’appartement !


Menu

Paramètres

Partager

Créez un compte gratuit pour utiliser les listes de souhaits.

Mon compte