Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

Vélo de biking d’appartement standard

Le biking est une séance collective de fitness en salle qui utilise des vélos fixes, sur fond musical. Les cours de biking sont encadrés par un coach sportif et permettent de travailler la résistance cardio-respiratoire ainsi que les muscles du bas du corps. Mais si vous n’avez pas le temps de vous rendre à la salle de sport, opter pour un vélo de biking d’appartement est le meilleur choix pour vous entraîner facilement !

Affichage 1-4 de 4 article(s)

Les avantages d’avoir un vélo de biking d’appartement

Tout le monde peut faire du vélo de biking, quels que soient son âge sa condition physique, voilà le principal atout de ce type d’appareil. Si vous êtes peu sportif ou si vous débutez, c’est un moyen efficace de commencer à votre rythme et de perdre rapidement du poids. Vous pouvez dépenser plusieurs centaines de calories en une séance, en fonction de l’intensité et de la durée de l’effort.

 Aussi, le biking est un exercice qui est bon pour le cœur, car il permet de faire travailler le muscle cardiaque à des rythmes différents, en alternant les niveaux d’intensité pendant l’entraînement. Il permet surtout de mieux récupérer et de réduire la fréquence cardiaque. C’est une bonne façon d’augmenter votre endurance et d’entretenir votre santé !

Vous rêvez d’un corps bien sculpté ? Le biking permet d’avoir des jambes, des fessiers et des cuisses toniques. L’exercice vous fera également gagner en force.

Enfin, si vous pratiquez le cyclisme, le vélo de biking d’appartement est une solution idéale pour compléter votre entraînement. Quand votre emploi du temps est serré ou que les conditions météorologiques sont mauvaises, pas de problème ! Montez sur votre appareil et maintenez votre endurance et votre condition physique à la maison !

Faire du biking à la maison, c’est possible !

Pour garder la forme et la ligne, à tout moment, le biking est une activité idéale, qui vous permet d’atteindre vos objectifs de fitness. Un vélo de biking d’appartement vous permet de suivre des programmes d'entraînement, pour les mêmes bienfaits qu’en salle.

Nous proposons plusieurs modèles de vélo de biking à usage personnel, qui vous permettent d’avoir un œil sur vos dépenses caloriques, votre fréquence cardiaque et les efforts fournis, afin de mieux gérer votre progression.

Comment choisir votre vélo de biking d’appartement ?

Avant d’acheter votre vélo de biking d’intérieur, vous devez prendre en compte certains éléments :

Votre poids et votre taille : ces détails sont à prendre en compte pour votre confort et la stabilité du vélo. Nos modèles sont réglables (selle, guidon), s’adaptant ainsi aux personnes de grande taille. Ils sont solides et ont un poids suffisant pour leur assurer une bonne stabilité et un usage prolongé dans le temps.

Votre niveau : cela va déterminer l’inertie et le système de résistance à choisir. Nos roues d’inertie vont de 15 à 24kg. Cependant, plus la masse est lourde, plus le pédalage est fluide.

Enfin, nos vélos sont tous équipés d’un écran LCD 6 fonctions vous permettant de suivre votre progression. Il propose les fonctions suivantes :

  • Temps écoulé ;
  • Distance parcourue par séance ;
  • Vitesse ;
  • Estimation des calories dépensées ;
  • RPM qui Indique le nombre de tours de pédale par minute ;
  • SCAN pour afficher les indicateurs.

Menu

Paramètres

Partager

Créez un compte gratuit pour utiliser les listes de souhaits.

Mon compte